N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

LE NIVEAU VIBRATOIRE DE LA TERRE

Note utilisateur:  / 33
MauvaisTrès bien 

 LE NIVEAU VIBRATOIRE DE LA TERRE

 


Le Niveau vibratoire de notre planète change grâce à l’influence cosmique.
Le bombardement constant de notre soleil et des différentes constellations aide notre système solaire à augmenter sont états vibratoire. Ainsi la terre bénéficie de ses rayonnements qui lui permettent d’évoluer.
 A chaque nouvelle lune et pleine lune la terre et la mer absorbent aussi de nouvelles énergies qui augmentera l’état vibratoire de notre planète.
La terre reçoit ses énergies grâce à ses vortex ou chakras situé tout autour du globe qui lui permettent de recueillir des énergies subtiles comme l’être humain (voir les chakras planétaire de robert coon)

Le niveau vibratoire de la Terre augmente ainsi que l'indique l'évolution de son champ magnétique (résonance de Schumann). Ceci entraine un changement positif de nos mentalités : plus de compassion, de partage et de compréhension. Quand ce changement aura-t-il lieu ? Nul ne le sait, mais en attendant, nous devons nous adapter à ces énergies plus élevées.

Notre Univers n’est constitué que d’énergie. La matière elle-même ne serait que de l’énergie concentrée qui vibre, qui bouge, qui change et qui se transforme. Au fil du temps, l’Univers a évolué inéluctablement. Les particules ont donné naissance aux atomes qui se sont à leur tour regroupés pour aboutir à des molécules de plus en plus complexes et élaborées à l’image des protéines qui constituent notre organisme.
Ainsi depuis toujours l’Univers a évolué du simple vers le complexe, mais aussi vers la conscience, de plus en plus de conscience. Ceci n’a été possible que grâce à une augmentation progressive du niveau vibratoire universel.

Depuis maintenant prés de 40 ans cette augmentation autrefois très douce, a pris un nouveau tournant et le niveau vibratoire de la Terre, mais aussi de notre système solaire et d’une partie (au moins) de notre galaxie s’élève de plus en plus rapidement pour atteindre aujourd’hui un niveau inégalé. Et cela va continuer.

Ce phénomène a été observé depuis de nombreuses années, par l’élévation importante de la résonance de Schumann qui reflète le niveau du champ électromagnétique terrestre et qui est observable au niveau de la haute atmosphère (ionosphère). Cette élévation est certainement responsable des graves séismes et des éruptions volcaniques que la terre a connus ces dernières années, ainsi que du déplacement accéléré du pôle nord et de la prochaine inversion des pôles (qui peut survenir demain, tout comme dans un siècle ou deux).

Or, cette élévation du niveau vibratoire de la Terre nécessite de la part de nos organismes, une adaptation constante. Elle est en grande partie responsable des états de fatigue, des grandes émotivités, des anxiétés, des déprimes et des troubles du sommeil que l’on rencontre fréquemment de nos jours. Et si cette inadaptation persiste, cela peut mener à de véritables maladies, voire à des phénomènes d’auto combustion.

Pour aider notre corps à s’adapter à ce phénomène général, il convient de prendre un peu plus de temps pour lui permettre de récupérer, se détendre et se reposer. Une alimentation saine, biologique et équilibrée est bien sûr souhaitable tout comme des cures de détoxication à base de spiruline ou de chardon-marie.

Sur le plan psychique, il est conseillé de se libérer de toutes les vieilles peurs, les vieux conflits non résolus, les croyances erronées dont nous sommes porteurs. L’EFT, la PNL, la psychothérapie peuvent y aider.

La MEDITATION est un incontournable.

Je trouve que l’utilisation des huiles consacrées est la meilleur façon d’augmenter notre états vibratoire car elle va permettre au corps physique de s’harmoniser avec l’état vibratoire de l’huile.

VOIR HUILES CONSACREES 

Vous êtes ici : Accueil TAUX VIBRATOIRE LE NIVEAU VIBRATOIRE DE LA TERRE