N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Thème sidéral du 1er mai 2015

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Thème sidéral du 1er mai 2015

Messages pour la Terre

La Fête du travail inaugure ce mois de mai sous les auspices de la Constellation du Bélier.

Le Bélier commence le zodiaque, c’est lui qui impulse la volonté d’incarnation pendant le long cheminement de la Vie au cours de ses différentes incarnations. C’est l’alpha et l’oméga, impulsant cette Volonté du Père de se manifester et de progresser pour devenir l’idéal que le Père a projeté par sa pensée. Si on sait que c’est le Bélier qui impulse dans notre Système Solaire la Volonté des Ier et VIIème Rayons Cosmiques (qui sont respectivement la Volonté d’Initiation et la Volonté de Manifester), on voit tout de suite le rôle primordial de ce signe au niveau de l’incarnation puisqu’il favorise l’élévation du niveau de conscience dans la manifestation de l’Être.

Il ne faut pas confondre la Constellation du Bélier (qui aide à réaliser la Volonté du Père -qui est aussi la Volonté du Bien de l’ensemble) avec le signe qui lui va influencer la personnalité et favoriser l’aspect fonceur et impulsif du Non-Soi (les vies mineures de la personnalité).

 Le Soleil, Vulcain et Mars sont dans la Constellation du Bélier (celle de la Volonté).

Le Soleil indique donc que l’Être va s’efforcer de suivre la Volonté du Père et plus particulièrement celle de s’initier et d’élever son champ de conscience dans sa manifestation.

Vulcain va pouvoir l’aider dans cette tâche en remettant au feu tout ce qui n’est pas conforme.

Mars est le régent orthodoxe du Bélier qui verra donc son aspect Volonté renforcé et son énergie de Vie sera donc pleine et entière pour aider le disciple à répondre à la Volonté du Père.

 Mercure et Vénus sont dans la Constellation du Taureau, là où le désir est transmué en aspiration puis en illumination grâce à Aldébaran, l’œil illuminateur du Taureau.

Mercure est la planète représentant au niveau monadique le mental illuminé qui pourra donc recevoir plus encore la Volonté du Père pour la transmettre au disciple, puisque Mercure est aussi appelé le messager des Dieux.

Vénus illuminera le disciple de l’Amour fraternel dont elle est une des principales détentrices. Vénus est le régent orthodoxe du Taureau et pourra donc diffuser avec d’autant plus de force son énergie.

Jupiter est dans la Constellation du Cancer, là où l’être est entré dans l’incarnation et a pris une forme.

Jupiter est la planète représentant l’Amour divin et qui va aider le disciple à éclairer la matière en favorisant l’élévation du niveau de conscience permettant l’ascension concomitante des vies mineures constituant la personnalité dont il a la charge.

 La Lune est dans la constellation de la Vierge (celle du Christ préparé à être offert pour le salut du monde).

La Lune dans le zodiaque sidéral représente la Mère dans son aspect Saint Esprit ; elle est ici dans la Vierge dont elle est le régent ésotérique et donc son influence sera d’autant plus grande pour que le disciple applique la Volonté du Père au sein de la forme.

 Saturne est encore dans la Constellation du Scorpion (celle du disciple triomphant).

Saturne est la planète qui offre les opportunités à l’Être pour résoudre son karma ou pour progresser sur son chemin dharmique.

 Pluton est dans la Constellation du Sagittaire (celle de l’orientation, la Flèche indiquant la voie).

Pluton est la planète qui détruit tout ce qui n’est pas conforme et ce sera là son but étant donné sa position sidérale. Il va travailler en duo avec Vulcain qui pourra remettre au feu tout ce qu’il aura enlevé.

 Neptune et Kiron sont dans la Constellation du Verseau (celle de l’Universalité et du Service à la Vie).

Neptune représente le Christ Solaire et donc sera un formidable adjoint pour aider le disciple à obéir à la Volonté du Père.

Kiron, le passeur de porte pourra aider à franchir le niveau supérieur -donc à élever son champ de conscience, si le disciple sait s’en montrer digne en réalisant la Volonté du Père.

 Uranus est dans la Constellation des Poissons (celle du Christ Sauveur).

Uranus représente l’aspect Père de notre Système Solaire et a aussi pour fonction d’aider à l’union des paires d’opposé. Dans cette période, il verra donc la Volonté de son aspect Père renforcée, son énergie d’union sera d’autant plus bénéfique au disciple.

 En résumé, le mois de mai s’installe sous l’influence renforcée de la Volonté du Père. Le disciple qui se place sous la lumière de son Âme, est invité à y répondre en maitrisant les aspects inférieurs de sa personnalité, en obéissant aux lois du Père qui sont des lois d’Amour, de Sagesse et de Beauté visant à faire régner le Bien de l’ensemble au sein de l’humanité.

 

MF

Vous êtes ici : Accueil THEME SIDERALE Thème sidéral du 1er mai 2015