N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Vivre dans un lieu sain

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Vivre dans un lieu sain

Quand un être du 5ème règne se réalise il devient un point de lumière et sort lentement de la " masse " humaine.
Son champ de conscience s'épanouit. Il marche graduellement, puis rayonne sur le chemin du Beau, du Bien, du Vrai.


L'être du 5ème règne, véritable flamme de lumière dans les ténèbres, devient pourtant, pour les forces négatives, une source d'opposition à contrecarrer, voire même dans certains cas à détruire.


Par ce processus même, l'être devient vulnérable et fragile aux agressions du négatif qui, par des épreuves de vie (relationnelles, professionnelles ou de santé) s'emploiera à le faire chuter. Mais d'un autre coté, ce chemin difficile devient pour lui sa terre et son chantier de probation.

C'est pourquoi, l'être en réalisation spirituelle, a besoin d'être protégé, et ce d'autant qu'il comprend la réalité énergétique de la vie.
Il aura ainsi la possibilité de vivre les événements de sa vie avec " le vent dans le dos " ; c'est-à-dire connaître les opportunités liées à sa destinée, et non pas avec " le vent de face " qui l'oblige à lutter en permanence contre les aléas qui le freinent et font obstacle à son épanouissement en tant qu'être.

La géobiologie répond à ce Bien Être, et contribue à la Joie de vivre et à l'épanouissement de l'homme. La pratique de cette science à un niveau sacré permet d'appréhender la protection des lieux, habitations, environnements (champs, cultures, élevages…) des individus, mais aussi la protection des êtres à titre personnel, bien que ne pouvant se substituer à la loi de karma.
Il s'agit d'un accompagnement positif à la réalisation de l'être.

Vous êtes ici : Accueil VIVRE CORPS SAIN ESPRIT SAIN LIEU SAIN Vivre dans un lieu sain