N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Font Size

SCREEN

Cpanel

LA LIBERATION DE L'ETRE ORIGINEL

RÉVÉLER A LA LUMIÈRE

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

RÉVÉLER A LA LUMIÈRE

 

Nous sommes tous potentiellement des êtres de Lumière mais cette Lumière bien cachée au fin fond de nous ne peut se révéler que si nous enlevons tout ce qui l'empêche de se manifester.

 Plus besoin de cérémonies complexes, d'illumination religieuse, de transe chamanique, d'overdose de LSD, « de se dessécher nu sur un rocher ››…

 Aujourd'hui, il est possible d'atteindre et de révéler notre être de Lumière simplement en faisant le ménage de tout ce qui nous encombre... d'une façon simple et naturelle car nous sommes déjà cela, de la Lumière et de l’Amour !

 Pour révéler cette Lumière qui est en nous, il est nécessaire de comprendre que durant de nombreuses vies se sont accumulés des charges, des karmas, des mémoires, des liens, des serments, des implants, etc.

 Ainsi nous traînons avec nous une grande quantité de problèmes karmiques et Trans générationnels qui nous empêchent d’évoluer.

 De plus, notre société technologique nous maintient dans ce marasme en apportant son lot de pollutions subtiles, électriques, chimiques, génétiques, radioactives, nanotechnologiques, etc.

 Il est donc urgent pour chacun de se prendre en main et de comprendre que l'heure est venue de se libérer de ces charges tout comme la Terre le fait en ce moment.

 La Terre est en train d'ascensionner. Il serait bien que les humains en fassent autant !

 Cette façon de procéder par la purification est nommée « La voie sèche ›› par les alchimistes et « La voie directe » par les kabbalistes.

 Il est nécessaire que notre Kundalini commence à circuler dans nos corps afin de relier la Terre et le Ciel, nos chakras souterrains avec nos chakras célestes…

 La méthode que je vous propose est un rééquilibrage énergétique.

 En préalable, il est important de bien connaître notre constitution interne et nos potentialités.

N'oublions pas que le corps humain est infiniment complexe et que nous n'en n'avons jamais eu le mode d'emploi complet...

Vous êtes ici : Accueil LA LIBERATION DE L'ETRE ORIGINEL RÉVÉLER A LA LUMIÈRE