N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Font Size

SCREEN

Cpanel

LA LIBERATION DE L'ETRE ORIGINEL

LES CORPS DE LA PERSONNALITÉ

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

LES CORPS DE LA PERSONNALITÉ

 

LE CORPS ÉTHÉRIQUE

Le corps éthérique, aussi nommé corps énergétique ou corps vital, est le plus dense des corps subtils. Il nourrit le corps physique tout au long de l'existence en absorbant l'énergie vitale par les différents méridiens, canaux et chakras. C'est celui que l'on ressent en premier quand on étudie le clair ressenti. Ce corps-là est intimement lié au corps physique et ne peut être séparé de lui. Sa limite se situe en moyenne entre 2 m et 4 m du corps physique.

LE CORPS ASTRAL

Le corps astral, aussi nommé corps du désir ou corps émotionnel, est le reflet coloré de nos émotions. Les clairvoyants peuvent voir les couleurs de ce corps qui révèlent en partie notre état de santé. Il est le siège des sensations et des émotions et c'est là que sont stockées nos peurs et nos angoisses, d'où l'importance de le purifier régulièrement. Ce corps peut se détacher des autres corps pour voyager dans le monde astral, parfois dans nos rêves et parfois consciemment pour ceux qui en ont la maîtrise.

Le champ émotionnel est produit par le pancréas et « coloré » par le plexus solaire qui est le siège de nos émotions. Ses réactions sont induites, le plus souvent, par la pensée (corps mental). Le corps émotionnel agit à son tour sur notre corps éthérique en créant parfois des blocages énergétiques.

Ce corps rayonne sur une distance variable selon les individus pouvant aller de 3 à 15 m du corps physique.

 LE CORPS MENTAL

Le corps mental possède une énergie beaucoup plus subtile. Il est le siège de nos pensées, de nos idées et du raisonnement. Il peut facilement se faire polluer par des pensées négatives ou des conditionnements. Il sert l'intelligence pour les idées concrètes.

Le corps mental est un champ énergétique de pensées qui peut être perçu par l’électroencéphalogramme. Ceci dit, les appareils électroniques ne perçoivent qu'une infime portion de ce champ dont la majeure partie reste inaccessible à la technologie.

Ce corps peut rayonner jusqu'à une trentaine de mètres.

Vous êtes ici : Accueil LA LIBERATION DE L'ETRE ORIGINEL LES CORPS DE LA PERSONNALITÉ