N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Font Size

SCREEN

Cpanel

LA LIBERATION DE L'ETRE ORIGINEL

LES NOUVEAUX CORPS

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

LES NOUVEAUX CORPS

 

Depuis l’arrivée de l’ère du verseau une accélération quantique de la planète est apparue, modifiant considérablement les structures existantes. De nouvelles gammes de fréquences sont apparues permettant à notre monde d’évoluer d’une manière croissante. Notre monde dans sa totalité s’est vu doté de nouvelle gamme de corps. Les corps du monde subatomique se sont vus pourvu d’un certain nombre de corps qui ne sont accessibles uniquement à des êtres accomplis. Les corps supérieurs se sont vus attribué aussi un certain nombre de corps plus subtils qu’auparavant avec des nouvelles gammes de fréquence.

 Il est possible pour la plupart des humains d'intégrer des corps supérieurs dont on ne faisait pas mention auparavant si ce n'est dans certains livres sacrés…

 Ces corps correspondent à de nouvelles gammes de fréquence spirituelle que nous pouvons maintenant accueillir si notre état le permet.

 Le passage dans ces corps supérieurs s'accomplit naturellement au fur et à mesure de nos prises de conscience, conjointement à des purifications qui leur sont souvent associées. Cela se passe souvent lors de dates clés, comme les équinoxes, les solstices, les pleines lunes et aussi parfois lorsque nous faisons des méditations ou accomplissons des actions pour le plus grand bien de tous et de la planète…

 Le corps atmique commence dans la 24e dimension et se termine dans la 72e dimension. Quand nous nous sommes incarnés, notre corps atmique n'était pas complet ; il se manifestait jusqu'à la 27e, 29e voire 31e dimension ; cela dépendait des individus.

 Aujourd'hui, en corollaire avec l'évolution vibratoire de la Terre et de l'humanité, le corps atmique a progressé dans les dimensions supérieures pour un certain nombre de personnes qui ont commencé un travail de développement personnel ou un travail de purification.

 Lors du passage de votre corps atmique dans la 33e dimension, vous avez comme franchi une étape vous permettant d'accéder à l'initiation qui pourrait être comparable au niveau d'Ovate dans la tradition celtique.

À ce stade, certaines données ont changé et votre ange gardien a été remplacé par un archange gardien de la 71e dimension. Vous êtes devenu capables d'avoir des contacts avec des présences qui se manifestent jusqu'à la 72e dimension.

 Or, certaines présences n'ont pas de manifestation en dessous de la 72e dimension. Parmi elles, nous trouvons certaines des 24 présences galactiques.

 

 Voici la liste de ces nouvelles présences maintenant accessibles par presque tous :

- Le Christ Galactique et le Christ Galactique de l'intraterre

- Le Père Galactique et le Père Galactique de l'intraterre

- La Mère Galactique et la Mère Galactique de l'intraterre

- Le Fils Galactique et le Fils Galactique de l'intraterre

- La Fille Galactique et la Fille Galactique de l'intraterre

- L’Esprit Saint Galactique et l'Esprit Saint Galactique de l'intraterre

- La Colombe de la Paix Galactique et le Maître du Karma Galactique de l'intraterre

- L'Esprit de l'Amour Divin et l'Esprit de l'Amour Divin de l'intraterre

- L'Esprit de la Lumière Divine et l'Esprit de la Lumière Divine de l'intraterre

- L'Esprit du Soleil Central de la Galaxie et l'Esprit du Soleil Central de la Terre

- L'Esprit du Cristal Galactique et l'Esprit du Cristal Central de la Terre

- L'Esprit du Canal Central Galactique et l’Esprit de la Kundalini terrestre

 

 Parmi elles, nous pouvons distinguer facilement deux groupes de présences : les présences galactiques et les intraterrestres galactiques qui se déplacent aussi dans toute la galaxie, mais qui sont en lien avec les centres des étoiles ou des planètes sur lesquelles elles se manifestent.

 La différence notable, pour qui les teste grâce au clair ressenti, c'est que les intraterrestres galactiques dépassent seulement de quelques mètres au-dessus du sol et s'enfoncent de plusieurs kilomètres sous terre, alors que les présences galactiques ont une manifestation de plusieurs kilomètres de hauteur à partir du niveau de la surface de la Terre.

 Donc à partir du moment où vous avez dépassé le stade de la 33e dimension, vous avez eu accès à ces présences et actuellement sur terre, un tiers de la population se trouve dans cette situation, ce qui n’était absolument pas le cas il y a seulement deux ans.

 Au fur et à mesure de vos actions, initiations, prières ou méditations, votre corps atmique va se manifester dans des fréquences de plus en plus élevées jusqu’à atteindre la 72e dimension.

 En quelque sorte, il va s'étirer et L’ADN qui le compose va lui aussi être de plus en plus actif.

 En effet, si seulement 5 % de l'ADN est actif pour la plupart des individus, il n’en est pas de même pour les initiés qui vont activer les parties de l'ADN auparavant considérées comme de l'ADN « inutile »

 L'initiation est donc étroitement liée au pourcentage d'ADN actif. C’est pour cela que les initiés ont généralement des capacités supérieures dans de nombreux domaines, dont celui des perceptions extrasensorielles.

 Cette dilatation du corps atmique, liée au réveil de notre ADN, est une initiation qui va durer plusieurs mois (ou années selon les individus) au cours desquels vous allez vivre différentes expériences qui peuvent être considérées comme de mini initiations en soi, lesquelles vous conduiront au 1er degré de l'initiation, lorsque votre corps atmique sera complètement terminé dans la 72e dimension.

 - le corps Monadique,

- le corps de Sagesse,

- le corps de Lumière,

- le corps d'Illumination,

- le corps Diamant,

- le corps de Gloire,

- le corps Christique.

- les corps Cristallin

 

 Lorsque vous avez terminé la réalisation de votre corps monadique, vous êtes alors initié au 2e degré, à la fin du corps de Sagesse, initié au 38e degré et ainsi de suite jusqu'à la fin du corps Christique ou vous êtes initie au 8e degré.

Vous êtes ici : Accueil LA LIBERATION DE L'ETRE ORIGINEL LES NOUVEAUX CORPS