N G S M . E U

LES NOUVEAUX GROUPES DES SERVITEURS DU MONDE

Font Size

SCREEN

Cpanel

LA LIBERATION DE L'ETRE ORIGINEL (2)

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

LA LIBERATION DE L'ETRE ORIGINEL

 

Les années que nous vivons sont à la base d’un grand changement planétaire et humain.

L’ère du Verseau s’est accomplie et ne cesse de bouleverser les mondes, l’augmentation progressive des niveaux vibratoires de tous les phénomènes et des êtres vivants en est la manifestation.

Actuellement il nous est possible de lever les blocages internes et externes qui freinent notre évolution. Il s’agit de lever les blocages sur les 21 corps auxquels nous pouvons avoir accès lorsque notre être est libéré.

Il est possible que je vous aide à vous prendre en charge afin de vous purifier de toutes les charges, les mémoires et autres parasitages qu’ils soient karmiques ou transgénérationnels.

Cette démarche aura pour but de vous aider à retrouver votre totale intégrité, votre connexion avec le Grand Tout, avec la terre Mère et l’être Divin qui est en vous.

Il est grand temps d’aller à l’essentiel, de retrouver vos nouvelles capacités vous permettant maintenant de vous illuminer et d’illuminer le monde, utilisez-les pour le plus grand bien de tous les règnes.

Une fois la libération réalisée vous avancerez sur le Chemin Divin où un grand nombre de nouvelles qualités vous seront offertes afin d’intégrer votre Nature Divine.

La Voie Royale de l’Alchimie Interne vous permettra à ceux qui le souhaitent d’intégrer et de purifier la pierre philosophale en vous afin d’accélérer les processus d’évolution et de ralentir le vieillissement.

La prise de conscience des corps divins vous permettra d’intégrer toutes les possibilités qui s'offriront à vous pour que la lumière rayonne de vous et de vos proches.

La prise de conscience des corps divins et subatomiques vous permettra de réaliser des ponts de lumière entre ciel et terre, vous deviendrez des générateurs de lumière divine.

En effet la prise de conscience des corps divins amène une connexion avec le ciel tandis que la prise de conscience des corps subatomiques réalise un ancrage qui permettra à la lumière divine de s’intégrer, s’enraciner dans les règnes subatomiques.

 Ce qui est essentiel pour la matière c’est de devenir divine ce qui amènera celle-ci à être sacraliser.

(La matière sacrée)

Si vous souhaitez participer à cette métamorphose, à ce processus de sacralisation des mondes, libérez votre être de tous les blocages et mémoires que vous portez depuis la nuit des temps.

Car depuis votre première incarnation vous stockez dans les corps subtils les informations sur vos vies et les traumatismes que cela vous a occasionnés, beaucoup sont inconscients mais ils vous suffisent d’être sur le chemin de l’évolution consciemment pour que ces anciens traumatismes ressurgissent pour être libéré.

Il y a le plus souvent des traumatismes inconscients liés aux entités qui bloquent l’énergie vitale et génèrent des kystes dans les corps subtils, mais aussi des parties de l’âme qui sont manquantes dû à des morts violentes parmi vos incarnations. C’est pour ceci que souvent les êtres ne se sentent pas entiers. Vous avez aussi d'autres blocages qui vous empêchent d’évoluer comme : les liens karmiques, les parasites, les implants, les nanotechnologies … voir la liste des blocages.

La libération de l’être entraîne la purification des 21 corps qui permet à l’âme de se retrouver en totalité et de pouvoir réaliser sa mission de vie.

Vous êtes ici : Accueil ACCUEIL LA LIBERATION DE L'ETRE ORIGINEL (2)